Hello mes p'tites patates,j'èspère que vous allez bien en tout cas moi oui !

On se retrouve pour savoir se rapprocher d'un garçon qu'on aime bien.

                            COMMENT SE RAPPROCHER D'UN GARCON ?

 

❤Deja si tu veux te mettre en couple avec un garçon,ça se fait pas en claquant des doigts🙌!

                                                         ETAPE 1 :Le rapprochement

❤Commence par se rapprocher de lui (mange a la cantine avec lui, invite le chez toi ou dans un parc...)

❤Le matin,dit lui "salut !" et le soir " au revoir " ou " tchiao".Fais lui savoir que tu est la !

❤Sois détendue.Ne le saoule pas avec "ça va ?","tu fais quoi ?".

❤Rapproche toi aussi de ses amis.

                                                         ETAPE 2: Devient son amie

 

❤Devient son amie !

❤ Demande lui son numéro de façon cool :"hey,je viens de me rendre compte que j'ai pas ton 06 !!"

❤ Envoie lui des SMS régulièrement !Mais ne dit pas de choses inutiles.

 

                                              ETAPE FINALE : Lui déclarer sa flamme 🔥

 

❤CHOIX 1 : Le SMS 

J'imagine un dialogue du genre..... : TOI : Slt,j'ai quelque chose a te dire....

LUI:Slt,oui vazy dit moi

TOI :Je ...Je ressens plus que de l'amitié pour toi... Je t'aime💕.

Je peut pas imaginer la suite....

 

❤CHOIX 2 : La lettre 

Ecris lui une lettre en disant tout ce qui te passe par la tête.

Complimente le.Et puis dit lui tes sentiments pour lui !

 

❤ CHOIX 3 : Le face a face 

Soit seule en tête à tête avec lui.

Demande lui d'abord comment il va et tout le blablabli....

Ensuite fais pareil que dans le choix 2.

                                      SI IL DIT OUI.....

 

SUPERRR tu est du coup en couple avec lui !

Ne te précipite pas trop . 1 ou 2 jours après, vous pouvez commencer a vous faire des calins et vous tenir la main.

 

                                    SI IL DIT NON.....

 

Ce n'est pas grave....Dit toi que tu as eu le courage de l'assumer et que tu est forte💪.

Console toi avec des petits plaisirs comme...ALLEZ SUR MON BLOG !!!😂

 

 

 

J'èspère que ce 1er article vous a plu n'hésiter pas a vous abonner et a commentez !

 

Bisoussss mes p'tites patatessss

 

 

Nana boq

 

Retour à l'accueil