Salut mes p'tites patates !

J'éspère que vous allez bien en tout cas,beh moi,,, CA VA TROP COOLLLL !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter bennnn la BD ...........

LES SISTERS !

 

Entre vous y'en à pas mal qui adore....

                          

                                       LES SISTERS 

 

Tout d'abord,cette BD parle de 2 jeunes soeurs :

 

WENDY :

Wendy est une fille agée de 12 ans, elle a un p'tit copain surnommé Max.

Elle est douée en pâte à sel et elle a 2 BFF nommé Samie ( je crois ) et Audrey.

Elle est brune et grande.

 

MARINE :

 

Marine a 7 ans elle à beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie ce qui embête sa soeur.

Elle est blonde est petite,elle a un doudou nommé PUDUK auquel elle est inséparable.

 

 

Ces 2 soeurs se chamaillent souvent mais il y a aussi les moments inoubliables...

 

Donnez votre note de cette BD en comm' et abonnez vous !

 

Bisousssss

 

Retour à l'accueil